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Evenements venir

  • 26 juin 2017 - Rentrée Scolaire 6/15 ans : : Les Chèques Lire "Rentrée Scolaire des enfants de 6/15 ans sont disponibles au C.E

  • 26 juin 2017 - Garde des jeunes enfants : Les imprimés "Garde des Jeunes Enfants" sont disponibles au C.E, les dossiers sont à rendre avant le 20 juillet.

  • 20 juillet 2017 - Congès du C.E : Le C.E sera fermé du Lundi 31 Juillet au Vendredi 18 Août inclus Bonnes Vacances à tous

Le budget

Le CE dispose d’un budget d’environ 960k€ (dont les œuvres sociales des CE VINCI, GIE achat et formation et TSF).

La répartition prévisionnelle de ce budget selon les différents postes est la suivante :

La rubrique « directement aux salariés » rassemble les allocations en faveur des salariés de l’entreprise (loisirs, Noël, aides à domicile, retraite). La rubrique « restaurant » correspond à la participation du C.E

  • aux repas pris dans le restaurant d’entreprise,
  • au repas de noël et
  • au renouvellement du petit matériel (vaisselle, batterie de cuisine).

La rubrique « association » regroupe les subventions aux associations culturelles et sportives du C.E ainsi qu’à sa médiathèque.

La rubrique « animation » rassemble la billetterie, les spectacles, arbre de noël et les voyages.

La rubrique « frais de santé » correspondait à une participation du C.E à la mutuelle. Elle est en cours de suppression. Le montant a été transféré vers les allocations « directement aux salariés ».

La rubrique « social » rassemble des aides apportées par le C.E (mariage, naissance, décès et aides).

La rubrique « enfants » rassemble les allocations en faveur des enfants des salariés (noël, loisirs, rentrée scolaire, extrascolaire, aide aux études supérieures, frais de garde, centres aérés…).

La rubrique « personnel du C.E » regroupe la masse salariales des employées du C.E, leurs frais de formation et les dépenses de formation syndicale pour les salariés non élus.

La rubrique « divers » correspond à des dépenses logistiques (assurance C.E, abonnements aux journaux....).

La rubrique « REPORT » correspond au solde entre les ressources et les dépenses.

Rappelons que le C.E n’est pas à but lucratif et qu’il n’a aucun conseil d’administration à rétribuer grâcement. Ces sommes sont donc réinjectées dans le budget de l’année suivante.

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